Accueil Actualités Adecco Médical propose plus de 200 postes de soignants en Normandie

Adecco Médical propose plus de 200 postes de soignants en Normandie

FMA0NOR014V53A6LQ

Description

Alors que le Ségur de la santé rend son rapport au ministre Olivier Véran ce mardi, l'agence d’intérim Adecco Médical organise une campagne de recrutement. En Normandie, plus de 200 postes sont proposés dans les établissements publics et privés. Les candidats doivent disposer d'un diplôme d'Etat.

De mi-juin à fin septembre, c'est une période intense pour les métiers de la santé. Encore plus cette année en raison de la crise du covid-19. "Beaucoup de soignants ont besoin de prendre des congés durant l'été", souligne Maud Zaoui, responsable ressources humaines intérimaires chez Adecco Médical. Ainsi, plus de 200 postes sont proposés en Normandie.

Ces offres concernent en grande majorité des postes d'infirmiers et d'aide-soignants. Il s'agit d'établissements publics comme privés : hôpitaux, cliniques, Ehpads, soins à domicile.

"A peu près la moitié des postes sont consacrés à des périodes courtes d’intérim. L'autre moitié plutôt sur des postes en CDI ou CDD de trois à six mois", confie Maud Zaoui. Des contrats qui peuvent être pérennes pour permettre d'avoir la même personne sur la totalité de l'été, une manière de "sécuriser" le poste. Autre solution : des CDI intérimaires, "une formule qui allie sécurité de l'emploi et possibilité pour le candidat de travailler dans différentes structures".

Les postes sont ouverts aux personnes titulaires d'un diplôme d'Etat, débutant comme confirmés.

Les offres sont disponibles sur le site Adecco Médical et auprès de l'agence de Caen au 02 31 34 75 00.

Source France Bleu

Tarifs

Prestations

Ouvertures

Labels & classement