Accueil Découvrir Agenda Corentin Ollivier + Matthieu Soinard (solo)

Corentin Ollivier + Matthieu Soinard (solo)

FMANOR014V53KK34

Description

Le Cargö fête l'été avec une série de concerts en plein-air !

Corentin Ollivier

Dans la vie d’un musicien, il y a des albums qui s’imposent comme des évidences. Des disques imprévus, qui naissent soudainement, autant comme un aboutissement que comme un nouveau départ. "Into Pieces", premier album de Corentin Ollivier est de ceux-là. Un album épuré, des morceaux sans artifice : une guitare, une voix. Un retour à l'essentiel pour celui qui a passé 10 ans à jouer sur scène avec différents groupes (Samba de la Muerte, Concrete Knives, The Dancers...).

Matthieu Soinard

Officiant depuis plus 7 ans sous l'alias Kiinshasa, Matthieu Soinard embrasse enfin son nom propre. Une évidence tardive pour un projet qui n'a jamais été autre chose que personnel. Portées à la guitare ou au piano et chantées en anglais, les chansons de Matthieu Soinard sont des lettres d'amour jamais envoyées, des pages de carnets intimes arrachées et des divagations nocturnes. Des chansons humbles et sincères, inspirées autant par les plumes infinies de Leonard Cohen, Nick Cave ou Elliott Smith que par la délicatesse de la nouvelle vague indie américaine.

Informations pratiques

  • Sur réservation sur la billetterie en ligne du Cargö ou à l'accueil de la salle. Billetterie sur place le jour du concert (dans la limite des places restantes);
  • Concerts assis à table (6 personnes max.)
  • Port du masque obligatoire dans l'enceinte.

Tarifs

Prestations

Catégories d'événements : Concert

Ouvertures


Le jeudi 26 août 2021

Retrouvez plus d'informations dans le calendrier.

Labels & classement

À proximité