Accueil Découvrir Agenda Exposition photos : Camille Reynaud flashe sur les métiers du cheval au féminin

Exposition photos : Camille Reynaud flashe sur les métiers du cheval au féminin

FMANOR014V53SC0V

Description

Le Conseil des Chevaux de Normandie, en partenariat avec Equi-ressources, ont convié l’artiste Camille Reynaud à poser son regard sur quelques métiers du monde du cheval, exercés par la gente féminine.
Installée au Pôle international du Cheval Longines – Deauville jusqu’à la fin de l’année, cette exposition photos inédite est une invitation à découvrir des métiers de passion, des portraits de femmes d’exception, dont les savoir-faire de l’ombre participent au rayonnement de la filière équestre normande au-delà de l’Hexagone.
Un ravissement pour les yeux et une mise en lumière de métiers… pas comme les autres.

Biographie de l’artiste : Camille Reynaud est une artiste française diplômée de l’École des Hautes Études en Sciences Sociales (EHESS) de Paris et d’un Master de Création littéraire du Havre. Auteure et photographe, elle explore des formes de narration qui entremêlent documentaire et fiction, sciences dures et littérature, texte et image. Également contributrice de la revue Switch On Paper, elle anime en parallèle des ateliers d’écriture au Havre et est lauréate du Prix du Jeune Écrivain 2021 avec un premier roman Et par endroits ça fait des nœuds.

Tarifs

Prestations

Catégories d'événements : Exposition, Sport équestre, Equestre

Ouvertures


Du samedi 23 octobre 2021 au vendredi 31 décembre 2021

Retrouvez plus d'informations dans le calendrier.

Labels & classement

À proximité