Accueil Actualités L’intercom Cœur Côte Fleurie lance sa propre plateforme de recherche d’emploi

L’intercom Cœur Côte Fleurie lance sa propre plateforme de recherche d’emploi

FMA0NOR014V53I6H1

Description

La communauté de communes Cœur Côte fleurie (4CF), dans le Calvados, vient de lancer, ce lundi 3 mai 2021, la plateforme « Mon job sur Cœur Côte fleurie » pour mettre en relation candidats et recruteurs sur tout son territoire.

C’est un nouvel outil pour la recherche d’emploi sur le territoire de la communauté de communes Cœur Côte fleurie (4CF). La plateforme « Mon job sur Cœur Côte fleurie » a pour vocation de mettre en relation entreprises locales et candidats, qui peuvent postuler directement sur le site.
Par ailleurs, une de ses fonctionnalités permet à un particulier de recommander un ou une candidate pour un poste qui figure sur la plateforme.

Initié par la Région Normandie et mis en place par la 4CF, son but est de répondre à une situation de l’emploi « atypique », essentiellement centré sur le tourisme, selon Philippe Augier, président de la 4CF et maire de Deauville. Il estime que dans sa ville, il y aurait un peu plus de 4 emplois vacants pour une ou un actif.

La plateforme, disponible dès à présent sur www.monjobsurcoeurcotefleurie.org, est gratuite pour les candidats et les entreprises.

Tarifs

Prestations

Ouvertures

Labels & classement