Accueil Actualités [LISIEUX] Des chèques-cadeaux pour consommer local

[LISIEUX] Des chèques-cadeaux pour consommer local

FMA0NOR014V53GF60

Description

L’union de commerçants Cap Lisieux adhère au réseau Ambassadeurs du commerce de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) Seine Estuaire pour lancer une opération de chèques-cadeaux. Valables un an, ils pourront être dépensés dans les commerces partenaires de Lisieux.

Inciter à consommer dans les petits commerces locaux et à fidéliser la clientèle : telles sont les intentions de la délégation du Pays d’Auge de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) Seine Estuaire et de l’union de commerçants Cap Lisieux. Cette dernière vient d’adhérer au réseau Ambassadeurs du commerce.

En quoi consiste l’opération ?
La CCI va émettre des chèques-cadeaux d’une valeur de 10 € à dépenser dans les commerces de Cap Lisieux partenaires. Forte d’une centaine d’adhérents, l’association va démarcher chacun de ses commerçants dans les semaines à venir, pour leur proposer et expliquer l’opération.
Cap Lisieux a déjà émis, par le passé, des chèques-cadeaux. Mais en adhérant au réseau Ambassadeurs du commerce, elle bénéficie du soutien de la CCI.

Qui peut les acheter ?
Tout le monde : particuliers et entreprises. Ces dernières peuvent les offrir à leurs salariés, en guise de complément de salaire, et aux membres de leur famille.

Tarifs

Prestations

Ouvertures

Labels & classement