Accueil Actualités [Recrutement] Une cinquantaine de postes à pourvoir à la Normandise

[Recrutement] Une cinquantaine de postes à pourvoir à la Normandise

FMA0NOR014V53EO8Y

Description

« Les demandes des clients ne font qu’augmenter, l’entreprise est en pleine croissance et cherche à augmenter sa capacité de production puisque nous allons dorénavant exporter en Chine » , annonce Marine Leconte, responsable des ressources humaines à La Normandise.
L’entreprise de production de nourriture pour chiens et chats, basée à Vire Normandie (Calvados), n’a pas souffert de la crise du Covid-19 bien au contraire. « Nous souhaitons recruter une trentaine de conducteurs d’installation, une dizaine de techniciens maintenance et, de manière générale, des personnes ayant un profil d’ingénieur pour le poste de chargé de méthodes production. »
La Normandise a aussi obtenu le label « Industrie du futur » et cherche donc des personnes qualifiées pour travailler sur ses technologies modernes et innovantes. Le poste de technicien environnement a également été créé. « Les postes sont ouverts à tous, notamment aux jeunes diplômés sans expérience, puisque nous formons les employés en interne. »
Plusieurs profils sont donc recherchés, allant du bac au bac + 5, et ces postes sont en majorité des CDI. « Mais nous accueillons aussi beaucoup d’apprentis en alternance, qui peuvent avoir ensuite une perspective d’avenir dans l’entreprise » , ajoute Marine Leconte, qui rappelle d’ailleurs que des évolutions sont possibles pour les salariés. Les personnes intéressées sont invitées à consulter les offres d’emploi et à postuler directement sur le site lanormandise.fr rubrique « Carrières et métiers ».

Source Ouest France

Tarifs

Prestations

Ouvertures

Labels & classement