Accueil Découvrir Agenda RMAN Sync décroche un gros contrat avec la société Denis Matériaux

RMAN Sync décroche un gros contrat avec la société Denis Matériaux

FMA0NOR014V547GTV

Description

RMAN Sync, start-up normande installée depuis 2019 à Caen, propose des solutions technologiques disruptives à destination des distributeurs et des industriels.

DENIS MATÉRIAUX, négoce et fabricant breton de matériaux de construction a signé en 2022 une collaboration avec la jeune pousse RMAN Sync, afin d’améliorer la gestion de sa relation fournisseurs et d’optimiser ses approvisionnements. DENIS MATÉRIAUX est l’une des premières sociétés à s’équiper de VANA, le SRM* collaboratif développé par RMAN Sync.

Ce partenariat entre DENIS MATÉRIAUX et RMAN Sync permet à la jeune pousse de co-construire sa solution au plus proche des attentes métier. Pour DENIS MATÉRIAUX, c’est la possibilité de disposer d’un outil de pilotage déchargeant les collaborateurs sur les tâches chronophages et à faible valeur ajoutée, et ainsi d’améliorer sa performance dans un environnement changeant et incertain.

A souligner qu'en 2021, RMAN Sync a été du 23e concours d’innovation « i-Lab », organisé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation en partenariat avec Bpifrance.

RMAN Sync en chiffres:
33 Collaborateurs
4 Webinaires et interviews pour parler de l’expertise technique, technologique et métier
40 Ateliers produits et plus pour co-construire nos solutions avec les équipes métiers

Plus d'informations sur le site

Tarifs

Prestations

Ouvertures

Labels & classement

À proximité