Accueil Découvrir Les univers du territoire Patrimoine et culture Les parcs et jardins Parc animalier de La Dame Blanche

Visites et découvertes

Parc animalier de La Dame Blanche

PCUNOR014FS000D6

Description

La Dame blanche est une association à double vocation puisqu'elle gère à la fois un parc animalier et un centre de sauvegarde de la faune sauvage européenne. Ce dernier accueille, soigne et rééduque des animaux blessés avant d'être remis en liberté. Le parc animalier vous accueille à bras ouverts. Prenez le temps d'une visite. Elle permettra de financer les actions de l'association. Chèvres, renards, sangliers, blaireaux, biches, daims, paons, ainsi que de nombreux animaux domestiques de Normandie et d'horizons plus lointains (lamas, alpagas, oiseaux exotiques) vivent ici, ensemble. Certains pensionnaires qui n'ont pu repartir parce qu'handicapés ou trop imprégnés par l'homme y coulent également des jours heureux.

Les mesures pour les visiteurs : Pass sanitaire obligatoire, gel hydroalcoolique, distanciation entre les groupes/familles, parcours visiteurs pour interdire le contact entre les familles.

Pass sanitaire obligatoire
Gel hydroalcoolique, distanciation entre les groupes/familles, parcours visiteurs pour interdire le contact entre les familles.

Tarifs

Tarif de base - Adulte Plein tarif : 9,00 € (Toute Saison)
Tarif enfant : 6,00 € (3 à 12 ans) (Toute Saison)
Mode de paiement : Chèques bancaires et postaux, Carte bleue, Espèces, Eurocard - Mastercard, Visa, Chèques Vacances, Paiement sans contact

Prestations

Âge : Tout public
En famille : oui
Animaux acceptés : non

Ouvertures


Du jeudi 1 avril 2021 au mardi 31 août 2021


Du mercredi 1 septembre 2021 au dimanche 31 octobre 2021


Du vendredi 1 avril 2022 au mercredi 31 août 2022


Du jeudi 1 septembre 2022 au lundi 31 octobre 2022

Retrouvez plus d'informations dans le calendrier.

Labels & classement

Labels : Covid-19 - respect du protocole sanitaire