Trois médecins dans les couloirs d’un hôpital

Travailler et étudier

Accueil Santé Travailler & étudier

Offres d’emploi dans la santé, aides financières, formations ou informations sur les structures de santé présentes dans le Calvados… sans oublier notre bureau d’accueil pour vous, professionnels de santé ou étudiants en santé. Voilà de quoi vous accompagner pour que vous vous sentiez dans le Calvados… comme chez vous !

Façade du pôle de santé de Thury Harcourt

Le Calvados àla pointe de la recherche médicale

Centre européen d’hadronthérapie, accélérateur de particules ou centre de lutte contre le cancer : les infrastructures et les compétences santé du Calvados et de l’agglomération de Caen la mer ne sont plus à démontrer.

Découvrir
Consultation médical entre une femme et son médecin

L’exercice médical dansle Calvados

Médecins, dentistes, masseurs-kinésithérapeutes : venez exercer dans le Calvados ! De quoi profiter dans votre travail d’un environnement complet et moderne d’établissements, en alliant qualité de vie et épanouissement personnel quel que soit votre mode d’exercice.

Découvrir
Une famille se faisant aider par un conseiller.

Accueil Install’Calvados

Que vous pensiezà emménager ou ayez déjà défait vos cartons, le Calvados veut vous accompagner, vous et votre famille, pour faire de votre nouvelle vie un changement réussi.

Découvrir
Groupe de médecins à l’hôpital

Opportunités de carrière

Emploi, offre de remplacement ou collaboration dans le domaine de la santé ? Vous êtes au bon endroit pour trouver chaussure à votre pied.

Découvrir
Un médecin à son ordinateur

Aides

L’agence régionale de santé comme la Caisse primaire d’assurance maladie assistent les médecins généralistes, chirurgiens-dentistes et masseurs kinésithérapeutes s’installant dans le Calvados, tout comme les internes de médecine, étudiants en odontologie et masso-kinésithérapie.

Découvrir
Médecin faisant des calculs

Annuaire des acteursde la filière médicale

Annuaire des acteurs de la filière médicale

Découvrir

Découvrez aussi

Newsletter Vivre Dans Le Calvados